Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans mes placards il y'a....
Dans mes placards il y'a....
Catégories
Archives
9 janvier 2010

Dans mes placards il y'a ....

Voici mon placard ! Et oui le placard de Natur-Elle se retrouve ici sur Canalblog.


C'est une manière pour moi de faire du vide et surtout de ne pas jeter ! Je n'aime pas jeter et je sais que ce qui déborde de mes placards (ou des placards de mes enfants) peut faire des heureux ou des heureuses ailleurs.

En écho à "Cécile vide ses placards" de ma copine Naturette, je me suis dit et pourquoi pas moi ?

Voilà donc une fenêtre ouverte sur mes placards.
Si un article ou plusieurs vous intéresse, je vous propose de laisser un commentaire sous l'article en question ou de me contacter grâce au lien "Contact".

Il ne me reste plus maintenant qu'à prendre en photo mes petites affaires qui je l'espère trouveront vite de nouveaux gentils propriétaires.

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Dans mes placards il y'a....
Publicité
Newsletter
Publicité